Accueil > SEXE > Dad bods, pas trop musclés, un

Dad bods, pas trop musclés, un peu de ventre : les femmes les préfèrent ainsi !

Les femmes préfèrent les hommes un peu enveloppés, un peu musclé, mais pas trop ! Elles ont ainsi moins de complexes sur leurs formes...

Publié ou mis à jour le lundi 14 septembre 2015 par

Dad bods, pas trop musclés, un peu de ventre : les femmes les préfèrent ainsi ! ,
94
0
0
0

 Dad bod

Les dad bod sont ces hommes dans la quarantaine qui ont une silhouette athlétique mais qui ont aussi une petite bedaine, juste ce qu’il faut. Des corps ni démesurément musclés, ni complètement abandonnés.

 Les dad bods, ce que veulent vraiment les femmes ?

Facile pour la gent masculine, de consentir à cette tendance qui leur donne enfin LA bonne excuse pour se laisser aller. Les voilà heureux de s’émanciper du terrible jogging hebdomadaire !

Surtout quand on sait que, d’après le sondage réalisé par Gleeden, la majorité des femmes mariées préfèreraient avoir une aventure avec un dad bod’ plutôt qu’avec un homme aux muscles saillants. Surprenant ? Pas tant que ça, à en croire toutes les bonnes raisons qu’elles nous donnent.

Chez Gleeden, la majorité des femmes interrogées semble apprécier le dad bod’ pour ce qu’il représente, plus que pour son corps finalement.

En effet, presque deux tiers d’entre elles les préfèrent aux hommes musclés car elles estiment qu’ils savent profiter des petits plaisirs (58%). Avec eux, elles peuvent savourer un bon diner, un bon vin et une soirée dans le canapé sans culpabiliser.

 La moitié des sondées (48%) évoquent également une attitude plus heureuse et plus relaxée.

Eh oui, les dad bod’ ne se prennent pas la tête. Ce sont des bons vivants, ils cultivent la bonne humeur et ne se tracassent pas avec les petits soucis du quotidien. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes qui les considèrent comme de meilleurs amants. Au lit, ils seraient décontractés et encourageraient leur partenaire à l’être tout autant, un critère essentiel pour des parties de jambes en l’air prodigieuses !

Mais certaines femmes apprécient aussi ce type d’hommes car il les aide à avoir une image plus clémente d’elles-mêmes. En effet, plus d’un tiers des femmes (39%) choisirait un homme avec une petite brioche pour se sentir mieux dans leur peau, moins jugées sur le physique, ce qui leur permettrait de s’épanouir dans une relation d’égal à égal.

21% des membres interrogées pensent aussi que ces hommes sont moins nombrilistes et obsédés par leur corps : exit les régimes hyper protéinés, les femmes mariées veulent un amant décomplexé, qui sait apprécier la vie et ses petits excès sans culpabiliser. Avec eux au moins, elles savent que le pot de Ben et Jerry’s peut y passer, avec le sourire en prime !

Stats sur cette stat : Dad bods, pas trop musclés, un peu de ventre : les femmes les préfèrent ainsi !

Donnez une note à cette stat (sur 5) :
1 vote
Organisme à l'origine de cette stat : Gleeden
Indice de reprise dans les médias :
CO2 produite par cette stat : 23 Kg de CO2
Popularité de cette stat : 25 % d'une popularité maximale de 5.
Facteur de lisibité relatif de cette stat : 679 / Jour