De combien devrait augmenter votre salaire en 2025 ? Davantage que vous l’imaginez, moins que vous le rêvez
Les hausses de salaires anticipées pour 2025 devraient de nouveau dépasser l’inflation.
Les meilleures stats à la con, les plus farfelues, les plus improbables, votre sélection des meilleures stats. Que du bonheur...
Dernière mise à jour effectuée le à 11 h 18 par
Les hausses de salaires anticipées pour 2025 devraient de nouveau dépasser l’inflation.
L’argent ne fait peut être pas le bonheur, mais mieux tout de même en avoir pour se marier.
Nouveau classement des pays où l’on vit le plus heureux, sans surprise, le vainqueur est encore la Finlande, comme l’an dernier. La France est 27e sur 143 pays sondés.
La troisième édition de l’étude de l’Adan sur le Web 3 et la crypto confirme l’engouement des Français pour les cryptos.
Les femmes obtiennent des rendements moyens supérieurs de 2 % à ceux des hommes.
L’on ne juge pas des troubles de la vision d’une population en comptant le nombre de porteurs de lunettes... Et pourtant, ces statistiques existent.
L’inflation n’est pas un frein pour les Français pour Noël, leur budget n’est que faiblement revu à la baisse.
Le dernier sondage Macif et Ipsos publié ce jour, pose cette question : comment les Français perçoivent la consommation responsable ? Réponse circonstanciée, c’est aux producteurs de faire des (...)
Le marché de l’immobilier n’est peut-être pas encore en crise majeure, mais il est toutefois difficile de ne pas voir qu’un fort ralentissement se produit. Et bien 18 % des agents immobiliers (...)
Selon un sondage Toluna Harris Interactive pour Boissons Rafraîchissantes de France (BRF), 83% des Français plébiscitent la mise en place d’un système de consigne pour les emballages pour (...)
Aucun paradoxe ne peut faire réfléchir les Français. Ils n’ont pas confiance en leurs banques mais continuent de passer par leurs intermédiaire pour placer leur argent.
A partir du 1er juillet 2023, le tarif réglementé de vente du gaz naturel (TRVG) va prendre fin. Une courte majorité de Français pensent que les prix du Gaz vont alors augmenter.