Mobile/Web

Les travers du web sont sans fin. Ceux du mobile seront pires ! Ces études statistiques montrent que 100% des marketers du web/mobile commandent des études dans leurs domaines uniquement pour faire parler d’eux... et ça marche !

menu_centremenumenu_gauchefooterMobile

Mobile/Web

Plus d’1 Français sur 2 pense que les startups peuvent sauver l’économie !

Drame national, les Français pensent que les startups peuvent sauver l’économie, c’est dire le manque de confiance en l’économie actuelle, et les (...)

Les réseaux sociaux ont une influence marginale sur les ventes via Internet

Nouvelle étude de IFOP-Wincor Nixdorf sur l’influence du Web pour les ventes. Les réseaux sociaux n’influencent pas les consommateurs. Le web devient (...)

Seniors : le web va vous harponner !

Les seniors sont de plus en plus nombreux sur la planète. Plus forcément seuls, ils deviennent la cible préférée des distributeurs sur Internet : (...)

Facebook : 80 % d’utilisateurs en moins dans 3 ans !

D’après une étude américaine, Facebook devrait perdre près de 80 % de ses utilisateurs d’ici 3 ans.

18% des Françaises considèrent le smartphone comme un bien de première nécessité

86% des Françaises possèdent un smartphone et 18% considèrent qu’il est un produit de première nécessité, aïe, difficile la vie sans réseau. Cela (...)

2% des internautes voient 24 fois plus de pub que les autres, les pauvres !

L’élite digitale, en faîtes-vous partie ? L’élite digitale subit 24 fois plus la pub que l’internaute lambda... Et oui, c’est cela aussi d’être dans (...)

Mobiles : 44% des Français jugent utile la possibilité de réserver depuis son portable, et les autres ?

Le mobile, un enjeu plus important que l’on ne pense ? Seulement 44% des Français pensent que cela est utile de pouvoir réserver via un mobile. Pas (...)

23% des Français prennent moins de précautions dans leur vie numérique que dans leur vie réelle

Etude statistique sur le manque de vigilance des Français lorsqu’ils naviguent sur Internet, sans ceinture... 58% des moins de 25 ans utilisent (...)