Santé

Vous commencez un régime ? Prenez le temps de déguster les stats sur votre alimentation. C’est bien simple, tout est mauvais pour la santé, il suffit de lire les stats !

edito_gaucheedito_centremenu_centremenumenu_gauchemenu_principal

Santé

Pass sanitaire : 68% des Français sont pour le Digital Green Pass/Certificat vert européen

Sans surprise, les Français sont largement en faveur de la mise en place du Pass sanitaire européen, ce Digital Green Pass, actuellement en test (...)

Jachère capillaire et fin des confinements : les français.es devront de nouveau débroussailler les grizzlis pour cet été ?

Enquête sur l’impact des confinements sur l’hygiène et les pratiques capillaires des Français(es). Les confinements n’ont pas été favorables à la (...)

Vaccin COVID : 59% des Français n’ont pas l’intention de se faire vacciner

Dans le sondage réalisé par l’Ifop pour le JDD du 29 novembre 2020, il ressort que 59% des Français n’ont pas l’intention de se faire vacciner contre (...)

Vaccin contre la grippe : déjà la rupture de stock ?

En 3 jours, les Pharmacies Lafayette ont dispensé en vaccins l’équivalent de 51% des volumes facturés l’année dernière et déjà réalisé 28% des actes (...)

Covid-19 : 81% des enseignants se sentent mal protégés en classe face au virus (ou aux enfants ?)

Les enseignants se sentent mal protégés contre la Covid Covid-19 : 81% des enseignants se sentent mal ou très mal protégés en classe face au virus, (...)

CORONAVIRUS : ces stats débiles qui font la une de la presse

Les lecteurs raffolent donc de ces stats débiles consistant à comparer le nombre de morts d’un pays à l’autre. Comme peu de pays ont la même base de (...)

Les séniors font attention à leur alimentation à 85% !

85% des seniors prennent soin de leur alimentation. Quel que soit l’âge ou le sexe, l’importance consacrée à l’alimentation est partagée par tous les (...)

Les femmes et les régimes : 86% des femmes insatisfaites de leur poids

81% des femmes ont déjà fait un régime et parmi elles, 81% ont repris du poids après leur régime...

Petit-déjeuner : 21% des Français le zappent !

Obésité et carences alimentaires, des petites mauvaises habitudes qui ont de grandes conséquences : sauter un petit déjeuner, c’est bien mal (...)