CORONAVIRUS : ces stats débiles qui font la une de la presse
Les lecteurs raffolent donc de ces stats débiles consistant à comparer le nombre de morts d’un pays à l’autre. Comme peu de pays ont la même base de décompte des cas, ces stats ne veulent absolument rien dire, mais cela fait écrire beaucoup d’articles... C’est ce qui compte.
Publié le par
Il faut des chiffres terrifiant pour plaire aux lecteurs !
Les pseudos journalistes de pacotille ne cessent de titrer de façon débiles... Ces chiffres hallucinant concernant la pandémie, le chômage record, la plus grave crise depuis l’après guerre... Mon Dieu, la fin du monde. Cependant, en allant acheter ce matin mon pain au chocolat à la boulangerie, comme tous les matins, je n’ai pas remarqué cette pénurie propre à la fin de la seconde guerre mondiale. Je n’ai pas remarqué non plus ces personnes sans le moindre sou dormir dans les rues... Pas plus que d’habitude, plutôt moins même.
Est-ce que l’on nous ne prendrait pas un peu pour des cons ? Je ne sais pas.
Dernière news. Le responsable de l’observatoire d’Ile de France affirme sur BFM qu’il n’avait pas reçu ses codes d’accès pour saisir les données concernant la pandémie COVID... Pff... Et les cartes débiles rouge/vert des départements seraient donc tout autant fausses. Bref, ne changeons rien.
Allez trêve de plaisanterie, les voilà vos chiffres débiles qui ne veulent pas dire grand chose :