Les femmes infidèles préfèrent Djokovic

Crédit : stock.adobe.com

Publié le

Djokovic élu joueur le plus sexy de l’US Open, par les femmes infidèles

Près de 8 femmes infidèles sur 10 fantasment sur les joueurs de tennis de l’US Open. Un tiers des femmes pensent de Djokovic est le tennisman le plus sexy de l’US Open

Le tennis est un sport très suivi, mais si votre femme ou votre petite amie à long-terme s’intéresse soudainement au tennis en regardant pendant des heures l’US Open, il y a des chances pour qu’elle ne regarde pas simplement les talents des joueurs – elle fantasme sur eux certainement.

Une récente enquête menée par Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d’interroger 8 364 femmes membres afin de savoir si elles fantasmaient sur les tennismen de l’US Open, et savoir lequel est le plus sexy.

79% des femmes admettent laisser leur imagination vagabonder en voyant les hommes en short sur le court, montrant leur force et leur talent.

Novak Djokovic considéré comme le joueur de tennis le plus sexy, a conquis les cœurs et les esprits de 28% des femmes. Rafael Nadal arrive en seconde place avec 24% de voix, et Roger Federer en troisième à 16%.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit qu’il n’est pas étonnant que le tennis attire les femmes.

"Les muscles bandés, la sueur coulant les long des corps, la détermination et la force, sont à la une pendant l’US Open, et lorsque l’imagination entre en jeu, il n’est pas étonnant d’apprendre que les femmes soient parmi les plus fervents spectateurs. Tout le monde à un fantasme – et il est facile de voir que les tennismen de l’US Open en font partie" nous explique M. Vedal.

Résultats de l’enquête : 8 364 femmes membres de Victoria Milan interrogées

Fantasmez-vous sur les joueurs de tennis pendant l’US Open

  • Oui - 79%
  • Non - 21%

Top 10 des joueurs de tennis les plus sexy – selon un vote parmi les femmes infidèles à travers le monde

  1. Novak Djokovic - 28%
  2. Rafael Nadal - 24%
  3. Roger Federer - 16%
  4. Fabio Fognini - 9%
  5. Gilles Simon - 7%
  6. David Ferrer - 5%
  7. Benoît Paire - 5%
  8. Andy Murray - 3%
  9. Feliciano Lopez - 2%
  10. Grigor Dimitrov - 1%

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.