Les meilleures stats à la con, les plus farfelues, les plus improbables, votre sélection des meilleures stats. Que du bonheur...

Les derniers chiffres de collecte sur le livret A/LDDS ont montré la tendance, les épargnants sont prêts à verser leur épargne sur d’autres produits financiers. Un sondage le confirme.

Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.

L’anxiété financière touche plus d’un Français sur deux. Les jeunes actifs sont les plus concernés.

Les hausses de salaires anticipées pour 2025 devraient de nouveau dépasser l’inflation.

L’argent ne fait peut être pas le bonheur, mais mieux tout de même en avoir pour se marier.

Nouveau classement des pays où l’on vit le plus heureux, sans surprise, le vainqueur est encore la Finlande, comme l’an dernier. La France est 27e sur 143 pays sondés.

La troisième édition de l’étude de l’Adan sur le Web 3 et la crypto confirme l’engouement des Français pour les cryptos.

Les femmes obtiennent des rendements moyens supérieurs de 2 % à ceux des hommes.

L’on ne juge pas des troubles de la vision d’une population en comptant le nombre de porteurs de lunettes... Et pourtant, ces statistiques existent.

L’inflation n’est pas un frein pour les Français pour Noël, leur budget n’est que faiblement revu à la baisse.

Le dernier sondage Macif et Ipsos publié ce jour, pose cette question : comment les Français perçoivent la consommation responsable ? Réponse circonstanciée, c’est aux producteurs de faire des (...)

Le marché de l’immobilier n’est peut-être pas encore en crise majeure, mais il est toutefois difficile de ne pas voir qu’un fort ralentissement se produit. Et bien 18 % des agents immobiliers (...)